AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Is this really an appointment ? (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 40
▵ faceclaim : Nina Dobrev
▵ copyright : Tag
▵ age : 24 ans
▵ activity : Je suis serveuse de nuit dans un bar de la ville.
▵ love interest : Je suis célibataire, depuis mon viol, je ne fais plus confiance a là gent masculine. Peut-être tout simplement, car maintenant ils me font peur.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Disponible 1/3 =)
▿ relationships :
MessageSujet: Is this really an appointment ? (Caleb)   Lun 13 Mar - 22:09

Is this really an appointment?
Caleb ✧ Abbadon
Ce soir, pour une fois depuis longtemps, mon patron m'avait donné ma soirée. Comme à mon habitude, j'allais rester chez moi a regardé la télé sans sortir un pied dehors. Mon agresseur courait toujours et je ne voulais pas risquer de le croiser, même, si maintenant dans mon appartement, je ne me sentais plus du tout en sécurité. Je croyais l'avoir déjà vu ici, mais je ne savais si ce que j'avais vu était réel ou pas. Enfin, j'avais bien vérifié trois fois que la porte était bien fermée à clé. Je m'installais en mode détente sur le canapé quand mon téléphone portable c'était subitement mis à vibrer. Qui pouvait bien se préoccuper de moi aujourd'hui. Quand je regardais le nom qui s'affichait sur le message mon cœur avait eu un loupé. Caleb mon psychologue, depuis maintenant pas mal de temps m'avait envoyé un SMS pour m'inviter à boire un verre en dehors de notre café habituel. Caleb était entré par hasard dans ma vie, je ne voulais pas voir de psychologue, mais il était arrivé et nous avons discuté. Quand il m'avait annoncé son métier, je m'étais dite que la vie m'avait envoyée un signe, que je devais absolument lui demander son aide. Je pensais réellement que ça ne servait à rien, mais je devais bien l'avouer, lui parler m'avait bien aidé. Je détestais parler de moi et du malheur qui me rongeait petit à petit chaque jour de mon existence. Ce que j'avais vécu était des plus horribles. J'avais du mal à avancer dans la vie et j'avais constamment peur du noir, de sortir de chez moi et chaque nuit sans exception, je faisais des cauchemars.

Je lui répondais que je serais là-bas à l'heure et verrouillais mon téléphone avant de le jeter sur le canapé. Mon Dieu, il venait de m'inviter, je n'arrivais pas à en croire mes yeux. J'avais hésité à dire non, car la gent masculine me faisait encore peur, mais je savais au plus profond de moi que je pouvais lui faire confiance. Depuis quelque temps, je ne savais pas, mon cœur était irrésistiblement attiré par cet homme. J'avais vraiment du mal à décrire toutes ses émotions, toutes ses sensations nouvelles que je ressentais. Tout ceci était totalement nouveau et j'avais du mal à savoir ce dont c'était, même si je savais qu'il y avait des sentiments et de l'attirance qui commençait à se développer. L'amour, ce mot qui vient à la bouche de tout le monde sauf du mien, je n'avais jamais pris le temps de me poser ou d'avoir une relation avec quelqu'un. J'avais toujours pensé à travailler et à quitter mon appartement miteux qui commençait vraiment à être en mauvais état. J'allais souvent rendre visite à ma mère dans mon pays natal qui était la Russie. La Russie me manquait terriblement, mais j'adorais Toronto. J'aurais pu repartir après tout ce qu'il s'était passé, mais je ne voulais pas. J'étais beaucoup trop attachée à cette ville.

J'arrêtais de rêve et revenais à la réalité. Je n'avais rien à me mettre pour ce soir. La nuit commençait paisiblement à se coucher sur la ville et je devais me préparer. j'appréhendais vraiment cette soirée, j'avais peur, je n'avais jamais eu de rendez-vous avant celui-là. Je ne savais même pas si je pouvais appeler ça comme cela. Je n'avais d'ailleurs jamais mis les pieds dans l'endroit qu'il m'avait indiqué. Je tapais vite fait l'adresse sur mon ordinateur pour voir le genre d'endroit et pouvoir m'habiller convenablement. L'endroit était assez chic, j'avais finalement trouve quelque chose et avait donc sorti une de mes plus belles robes. Une robe noire bustier, moulante et très séduisante sans être vulgaire. J'avais ensuite enfilé une paire d'escarpins de même couleur avant de m'attaquer au maquillage. Je n'aimais pas particulièrement le maquillage, alors à part du mascara et du fond de teint, c'était tout ce que j'avais. Mes cheveux ondulés redescendaient en cascade le long de mon dos, jusqu'à mes hanches. Enfin prête, j'enfilais un long manteau pour éviter que ma tenue soit trop visible pour sortir dehors. J'avais appelé un taxi, car je ne voulais certainement pas prendre le métro ainsi. Plus la destination approchait et plus je stressais, j'avais terriblement envie de le voir, mais j'avais aussi envie de fuir le plus loin possible. Arriver là-bas, il n'était pas encore là, en même temps, j'étais en avance et j'attendais paisiblement dehors. Heureusement, il y avait du monde autour de moi, alors je ne craignais pas d'être agressée ici.
© Starseed

▵ deadly sins : 53
▵ faceclaim : jake gyllenhaal.
▵ copyright : avatar de schizophrenic.
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : psychologue et professeur à l'université de toronto.
▵ love interest : célibataire.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : disponible.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Is this really an appointment ? (Caleb)   Mer 15 Mar - 13:15

Lorsque je tournai le coin de la rue, je n’eu pas besoin de la chercher des yeux bien longtemps avant de la repérer. En fait, à travers les gens qui allaient et venaient, je la trouvai presque immédiatement. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais elle sortait du lot. Elle était debout devant le Beer and Wine bar, les bras croisés sur son long manteau, et semblait observer les alentours à ma recherche. Enfin, c’était ce que j’osais supposer. Je baissai les yeux sur mon poignet, relevai la manche de mon manteau et réalisai avec soulagement que je n’étais pas en retard. Ce n’était pas mon genre, en réalité, et j’étais même dix minutes à l’avance. J’étais légèrement mal à l’aise qu’elle ait dû m’attendre, espérant qu’elle n’était pas arrivée depuis trop longtemps. Je jetai un coup d’œil des deux côtés de la rue, puis reposai les yeux sur elle alors qu’une voiture passait entre nous. J’esquissai un léger sourire lorsque nos regards se croisèrent et lui fit un petit signe de la main pour lui faire comprendre que je l’avais vue, moi aussi. Un nouveau coup d’œil dans la rue m’assura que la voie était alors libre, alors je traversai le chemin pour la rejoindre.

Arrivé à sa hauteur, je la saluai d’un signe de tête. « Bonsoir Abbadon. » Toujours gêné par l’idée de l’avoir fait patienté, je ne pus m’empêcher de m’excuser. « Pardonnez-moi pour le retard. » Je ne me rendis même pas compte que je la vouvoyais, parce que c’était devenu une habitude de politesse avec mes patients, bien que je n’aurais pas réellement pu la considérer comme telle étant donné que nous ne nous étions jamais vu dans le cadre d’un rendez-vous professionnel. Je réalisai alors qu’il faisait plutôt frais, et je me sentis encore plus mal qu’elle soit encore dehors à me parler. « Vous voulez bien continuer cette conversation à l’intérieur ? Je ne voudrais pas que vous attrapiez froid. »

Dernière édition par Caleb Hemsworth le Jeu 16 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

▵ love interest : Je suis célibataire, depuis mon viol, je ne fais plus confiance a là gent masculine. Peut-être tout simplement, car maintenant ils me font peur.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Is this really an appointment ? (Caleb)   Jeu 16 Mar - 17:28

Caleb ✧ Abbadon
L'air commençait tout doucement à se rafraîchir et même avec mon manteau, je commençais à légèrement a avoir froid. Caleb n'allait surement pas tarder, d'ailleurs en relevant doucement la tête mes yeux, c'était plongé dans les siens. Il était de l'autre côté du trottoir, un léger sourire, c'était dessiné sur son visage tout comme le mien. Je ne savais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, j'étais comment dire, chaque fois que je posais les yeux sur lui, mon cœur battait la chamade, mes mains devenaient moites. J'avais envie de rester des heures à ses côtés. J'avais un sentiment étrange qui parcourait mon corps. Un sentiment où j'étais bien, tous mes tracas de la vie, s'envolaient comme par magie. Depuis bien longtemps, je ne m'étais pas sentie ainsi et je devais dire que cela me faisait réellement du bien.

Caleb était arrivé près de moi et m'avait gentiment salué avant de s'excuser pour le retard. " Bonsoir Caleb, ne vous excusez pas, vous n'êtes pas en retard, c'est moi qui suis en avance." Un petit vent, c'était levé ce qui avait soulevé mes longs cheveux et m'avait davantage refroidie. " Je ne dirais pas non, c'est vrai que l'air c'est bien rafraîchi en cette fin de soirée." En passant les portes du Beer and wine bar, je remarquais que l'ambiance était plutôt chaleureuse et la musique était au volume qu'il fallait pour que tout sois en harmonie. " L'endroit a l'air vraiment sympa, je ne connaissais absolument pas cet endroit." En même temps en deux ans, je n'avais pas vraiment eu le temps de faire la grande visite de tous les lieux de Toronto. Cette ville était tellement immense et magnifique que même toute une vie ne suffisait pas pour tout voir. " Vous voulez vous installer où ?"
© Starseed

▵ deadly sins : 53
▵ faceclaim : jake gyllenhaal.
▵ copyright : avatar de schizophrenic.
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : psychologue et professeur à l'université de toronto.
▵ love interest : célibataire.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : disponible.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Is this really an appointment ? (Caleb)   Jeu 16 Mar - 18:42

Elle m’assura qu’elle était arrivée en avance, et donc que je n’avais pas à m’excuser d’un supposé retard. J’hochai la tête avec un sourire.  « Alors j’aurais dû arriver encore plus tôt. » Un petit coup de vent me fit réaliser qu’il faisait plutôt froid, et comme elle n’était définitivement pas habillée pour continuer à discuter dehors, je proposai d’entrer. Elle accepta, me faisait elle aussi remarquer que l’air s’était considérablement rafraichis. Une vague de chaleur agréable nous accueilli alors dans le bar, accompagnée d’une musique d’ambiance classique. La brune m’avoua qu’elle n’avait jamais mis les pieds dans cet endroit, mais qu’il avait l’air vraiment sympa. J’hochai de nouveau la tête, bien d’accord avec elle. « Je ne suis venu qu’à quelques reprises, et j’ai eu une bonne expérience à chaque fois. » J’haussai les épaules. « Je me suis dis que ça pourrait être bien que de changer nos habitudes, un peu. » Non pas que j’étais le genre de personne à éviter ou même à ne pas apprécier les habitudes. Non, en fait, de façon générale, j’étais plutôt du genre à les aimer et à être confortable avec celles-ci, mais un peu de nouveau ne faisait jamais de mal. Elle me demanda où est-ce que j’avais envie de m’asseoir. « J’ai réservé une table pour deux près de la scène. » J’aimais bien la musique, et je m’étais dit qu’une musique d’ambiance pouvait être agréable, surtout qu’il s’agissait d’une soirée spéciale qu’ils ne faisaient qu’une ou deux fois par mois. « Est-ce que ça vous va ? » Un nouveau sourire. « Vous me permettez ? » Je fis alors mine de lui prendre son manteau pour pouvoir l’accrocher au vestiaire, question de la mettre un peu plus à l’aise.

Une employée s’approcha alors de nous pour nous demander si nous étions là pour la soirée musique, et j’hochai la tête. « Nous avons une réservation au nom de Hemsworth et Valentine. » « Une table pour deux, parfait. Suivez-moi. » Elle hocha la tête à son tour et nous guida jusqu’à notre place. Il y avait pas mal de monde, cela ne créait pas une ambiance très personnelle, mais quand même très chaleureuse dû à l’éclairage tamisé et le groupe qui avait déjà commencé à jouer. La serveuse était déjà repartie nous chercher la carte des bières et des vins. « Alors, comment allez-vous, ce soir ? » Nous étions bel et bien dans un bar, mais j'étais tout-de-même là pour l'aider à parler de ses problèmes.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Is this really an appointment ? (Caleb)   Jeu 16 Mar - 21:53

Caleb ✧ Abbadon
J'étais légèrement intimidée alors que je ne devrais pas. Mais le fait qu'il m'invitait à sortir comme ça en pleine soirée n'était certainement pas dans ses habitudes. Surtout que notre rendez-vous pour ma séance était déjà passée. Je ne comprenais pas vraiment le but de tout ceci, enfin du moins je m'en doutais. Enfin, je ne savais même plus, je crois que j'étais totalement perdue, ce soir, je n'avais pas tellement envie de me poser des questions. Je voulais juste savourer cette soirée tout simplement, mais cet homme en face de moi savait parfaitement les pires souffrances que j'avais. Je ne pouvais rien lui cacher, il savait parfaitement ce que j'avais subi et ce que je subissais encore. Même s'il savait tout ceci sur moi, j'avais encore du mal à lui parler de tout ça. Je ne savais pas pourquoi, mais chaque fois que j'expliquais ce qu'il s'était passé, c'était comme si je vivais encore le viol une deuxième fois. Mon corps, mon âme avait été meurtrie par tout cela et je ne pensais pas pouvoir guérir de cette plaie encore couverte. Je secouais légèrement la tête pour chasser toutes ses pensées horribles. Je voulais profiter de la soirée et ce n'était certainement pas comme ça que je voulais la passer. Je n'avais pas envie de parler de tout cela et même y penser un instant.

J'écoutais les paroles de Caleb, il avait eu une excellente idée en choisissant cet endroit. " J'aime beaucoup l'endroit." Il venait de dire quelque chose qui m'avait interpellé. Il voulait changer nos habitudes, cela voulait dire que ceci n'était pas un rendez-vous, mais simplement encore une séance et que je m'étais totalement faite des idées. Je ne comprenais plus vraiment grand chose à ce moment-là. J'avais peut-être mal compris. Mon Dieu, je suis tellement débile, je croyais m'imaginer quoi au juste ! " Une place près de la scène, c'est parfait, merci beaucoup." J'allais commencer à enlever mon manteau quand Caleb était venu vers moi pour l'enlever. Je commençais à me dire que la tenue que j'avais choisie était peut-être un peu trop pour cette soirée. Je tirais sur le bas de ma robe comme pour essayer de l'allonger, morte de honte. Une employée, c'était approché de nous et Caleb lui avait dit qu'il avait réservé une table à nos noms. Je le suivais sans dire un mot, la table était très bien placée et la lumière tamisée commençait doucement à me détendre. Je m'étais assise à la table et regardais Caleb. " Très bien et vous ?" Je n'avais pas envie que cette soirée soit encore un rendez-vous pour parler de moi. Je voulais que cette soirée se déroule comme deux personnes normales. Pas avec une patiente et son patient. "Pourquoi m'avez-vous invitez ce soir Caleb ce n'est pas dans nos habitudes. Surtout que notre séance est déjà passée."
© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is this really an appointment ? (Caleb)   

Is this really an appointment ? (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut