AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

forgivness pleasure (Rupert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 256
▵ faceclaim : Amber Heard
▵ copyright : Lofticriers (sign par anaëlle ) gif par tumblr
▵ age : Trente deux ans
▵ activity : Propriétaire d'une galerie d'art
▵ love interest : Mariée

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : (0/4) Pas dispo
▿ relationships :
MessageSujet: forgivness pleasure (Rupert)   Jeu 16 Mar - 12:55

Forgivness pleasure.
Rupert ft. Megan.

Trois jours venaient de passer suite à ma tentative de soirée parfaite en compagnie de mon époux Rupert. Depuis, la tension à la maison était fortement présente, nos longues discussions habituelles étaient devenu de simple bonjour et nos regards se croisaient à peine. J’étais la cause de cette tension et je le vivais assez mal, je lui avais certes caché entre autres mes visites chez le psy, mais il avait également eu une réaction plutôt excessive. Notre soirée qui devait s’annoncer parfaite avait tourné au vinaigre, finissant chacun la soirée de son côté sans se parler davantage. J’avais depuis passé la plupart de mon temps dans ma galerie à peaufiner un futur vernissage qui aura lieu avec l’arrivé des beaux jours. J’avais également pris le temps d’aller comme à mon habitude voire Caleb, pour avoir des explications par rapport à l’autre soir et à me confier sur les hauts et les bas de la soirée qui avait mal fini, me demandant sans cesse si Rupert m’en voulait et surtout pardonnerai le fait que je lui ai caché aussi longtemps mon activité. Alors que l’horloge présente dans la galerie annonçait seize heures, j’aperçus un message de Rupert m’invitant à le rejoindre dans un restaurant appelé Canoe restaurant, un petit sourire s’afficha alors sur mon visage, contente de recevoir cette invitation, mettant fin à mes tracas défilant sans cesse dans ma tête. Impatiente de le rejoindre en début de soirée, j’écourtais mon travail, voulant me rendre au plus vite à la maison afin de me préparer au mieux pour le soir.

C’est après deux bonnes heures passées dans la salle de bains à me pomponner que j’enfilai une robe proche du corps avec un léger décolleté de couleurs rouge et des hauts talons allant très bien avec que je me rendis à l’extérieur de la maison afin de me rendre au restaurant qui ne se trouvait pas bien loin afin d’y rejoindre mon époux qui après son boulot devait m’y rejoindre. « Bonsoir, une table réservée au nom de Clifford » En entrant, j’observais le restaurant qui était très élégant et qui donnait une très belle vue sur la ville, c’est avec entrain que je me rendais à la table qui nous avait été gardée espérant que Rupert arrive très vite.
Made by Neon Demon xrpgifhunters

Revenir en haut Aller en bas
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: forgivness pleasure (Rupert)   Jeu 16 Mar - 14:06

forgivness pleasure.
megan ft, rupert.

Après la soirée qui était censée être romantique, tout n'avait pas fonctionné comme prévu. En effet, une énorme dispute avait éclaté entre Megan et moi lorsqu'elle m'avait avoué voir un psychologue depuis à peu près un an et qu'au fil du temps ce dernier était devenu un ami. Je n'avais pas écouté les réelles raisons qui l'avait poussée à se confier à un professionnel, mais je me rendais compte à quel point je l'avais négligé ces derniers mois. D'ailleurs, les soirs précédents lorsque je rentrais à la maison, nous ne nous adressions qu'un simple bonjour voir même quelques autres formules de politesse, n'ayant pas envie d'argumenter un peu plus puisque je ne cessais de penser à sa relation avec son nouvel ami le psy. Je faisais cependant attention à rentrer un peu plus tôt qu'avant, au moins pour lui montrer, indirectement que je regrettais de l'avoir laissé de côté tous ces mois. Mais ce soir, je voulais qu'on cesse nos enfantillages et que nous nous retrouvons. Pour cela, j'attrapais le téléphone de mon bureau pour composé le numéro du Canoe Restaurant. « Bonjour. Est-il possible de réserver une table au nom de Clifford, pour deux ce soir? » Généralement il fallait s'y prendre quelques jours, voir quelques semaines à l'avance, c'est pour cela que j'espérais profondément qu'il me réponde positivement. « Monsieur Clifford? Oh, évidemment, il nous reste tout juste une table pour deux, et l'unes des meilleures qui plus est. » Bingo. Comme quoi, cela n'avait pas que des côtés négatif de travailler énormément, cela vous faisait une réputation dans la ville. « Très bien, merci beaucoup. » Satisfait de cet appel, je raccrochais rapidement avant de m'emparer de mon téléphone portable pour envoyer un message à ma femme afin de la prévenir de la soirée. J'espérais que cette soirée allait nous apporter que du positif, et au cas où cela se déroulerait bien, j'entend par là de ne pas recevoir de coup de fil imprévu ou de dispute, je pouvais même réserver une suite dans mon hôtel. Je n'avais pas eu l'occasion d'emmener souvent ma femme dans mon établissement, alors qu'elle était le moteur de ma motivation. Me levant de mon bureau étant déjà prêt à m'en aller vêtu d'un costume beige foncé sur mesure, je me tournais vers ma secrétaire. « Je veux que personne ne me dérange ce soir. Pas d'appel, rien. J'ai réservé la dernière suite, je veux qu'on me prépare la chambre ainsi que le bain et le champagne avant mon arrivée. Alors passe le message, compris? » Caitlyn hochait la tête sans rien ajouter face à mes paroles sérieuses qui sonnaient comme un ordre, légèrement étonnée de mon ton.
La route n'avait pas été si longue que ce que j'aurai pu penser puisque à peine vingt minutes plus tard je me retrouvais en face du restaurant. Montant grâce à l'ascenseur jusqu'au restaurant, je me présentait à l'entrée, voyant ma femme déjà assise à table. Elle était tellement magnifique dans cette robe rouge où ses formes étaient mises en valeurs sans que cela ne soit vulgaire, en réalité, elle était très élégante. « Bonsoir ma chérie. Tu es magnifique. » Je lui offrais un sourire timide alors que je l'embrassais du coin des lèvres pour ne pas ruiner son rouge à lèvre et surtout ne pas m'en mettre sur les miennes. Me posant face à elle, mon regard encré dans le sien, je m'emparais de sa main. « Je suis content que tu ais accepté de venir. J'avoue ne pas avoir été sûr à 100%. » Je souriais, gêné, tandis que mon pouce caressait le dos de sa main.
Made by Neon Demon x macfly

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Dernière édition par Rupert Clifford le Jeu 30 Mar - 0:12, édité 1 fois
❃ MEMBER OF THE MONTH.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: forgivness pleasure (Rupert)   Jeu 16 Mar - 19:20

Forgivness pleasure.
Rupert ft. Megan.

Assise à la table seule pour le moment, j’observais la vue sur la ville qui était tout simplement magnifique par ces buildings illuminés dans la nuit, à ce moment précis, je me rendais compte qu’on vivait dans une très belle ville et qu’il fallait de temps en temps prendre de la hauteur pour s’en rendre compte. Je pensais à notre ville d’origine étant Bristol en Angleterre que nous avons quitté pour que Rupert puisse réaliser son rêve d’ouvrir son hôtel, pensant par la même occasion que malgré mes attaches, je n’avais pas hésité à le suivre lorsqu’il me l’avait demandé. Pour moi, le simple fait d’être avec lui me suffisait amplement et si je devais revenir en arrière, je ferais le même choix, car nous avons passé treize fabuleuses années ensemble et que pour rien au monde, je mettrais une croix sur tout ça, et ce, malgré mes quelques doutes qui me hantent un peu plus chaque jour. J’étais perdu dans mes pensées, lorsque j’entendis la voix de mon très cher époux. Je l’accueillis avec un sourire, contente de le voir, appréciant tout de même son léger baisé. « Bonsoir beau garçon, vous n’êtes pas mal non plus ! » Dis-je d’un sourire amusé. Je le regardais s’installer face à moi avec des yeux étincelant, le laissant attraper ma main sans perdre mon sourire. Je l’écoutais me dire qu’il n’était pas sûr à cent pour-cent de me voir accepter l’invitation de ce soir. Il est vrai que j’avais été assez surprise lorsqu’il m’avait demandé de le rejoindre dans ce restaurant, pensant qu’il m’en voulant encore pour l’autre soir et surtout sans qu’on ait eu une vraie conversation entre-temps pour mettre les choses au clair. Je n’avais cependant pas hésité une seconde à répondre présente, je n’étais pas le genre de personne à être rancunière, puis je souhaitais vraiment rattraper cette soirée fichue en l’air. En tant qu’adulte, il avait fait le premier vers moi et je considérais que c’était à moi de faire le second en mettant mes doutes et nos problèmes de côté pour ce soir, afin de passer une merveilleuse soirée. « Tu sais que je ne peux rien te refuser. » Dis-je avec un grand sourire afin de lui faire comprendre que tout allait bien suite à ma vision de son air plutôt gêné face à moi avant de reprendre presque de suite la parole. « Je suis vraiment ravie d’être ici, la vue est magnifique !» Dis-je alors, sans perdre mon sourire qui montrait clairement que j’étais vraiment heureuse d’être ici avec lui. « Comment a été ta journée ? » Demandais-je tout en ne le lâchant pas du regard une seule seconde, frissonnant légèrement au passage de son pouce sur le dos de ma main. L’idée n’était pas de faire comme si de rien était, mais de passer une bonne soirée afin d’apaiser les mœurs et surtout d’enfin se retrouver un peu. « Bonsoir madame, bonsoir monsieur, puis-je vous proposer un petit apéritif pour débuter ?» Lorsque la voix qui devait appartenir à l’un des serveurs résonna près de notre table, mon regard se leva vers celui-ci, lui adressant par la même occasion un sourire. « J’aimerais bien une coupe de champagne s’il vous plaît ! » Répondis-je sans hésitation, regardant Rupert afin qu’il fasse également un choix. J’aimais boire du champagne, une boisson qui m’a toujours accompagné lors d’évènement ou lors de simple soirée comme celle-ci dans un restaurant.
Made by Neon Demon xrpgifhunters

- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: forgivness pleasure (Rupert)   Jeu 30 Mar - 0:36

forgivness pleasure.
megan ft, rupert.

Je n'étais pas tombé amoureux de Megan par hasard, et je n'en avais pas fais ma femme par hasard non plus. Rien était hasardeux, elle avait, dès que nous nous sommes rencontrés, directement changé ma vie de par sa prestance. Elle ne m'avait pas enlevé tous mes défauts, ça non, mais elle m'avait apprit à aimer et à être aimé. Malgré ce que je lui faisais subir derrière son dos, je lui vouais un amour incommensurable et un respect hors norme. C'est pourquoi, ne voulant pas et n'aimant pas rester en froid et en dispute avec elle, chose qui avait duré quelques jours, je l'avais donc invité à dîner dans l'un des plus beau restaurant de la ville. Charmé de la voir ainsi présentée, je lui offrais un léger baiser sur ses lèvres rouge. Comptant bien me faire pardonner de ma réaction violente l'autre fois, je m'emparais de sa main, espérant que cette soirée allait lui permettre de me pardonner. Je lui avouais mon incertitude quant au fait qu'elle vienne ce soir, et j'étais heureux de la voir ici. « Je suis content que tu apprécies, tu mérites cet endroit après tout. » Confiais-je d'un léger sourire, plus détendu que quelques secondes auparavant. « Et en plus, j'ai réussi à avoir l'une des meilleures tables. Comme ça, on mange et discute devant la ville entière. » Mon regard dérivait vers les grandes baies vitrées où toute la ville se mettait à nue devant nous. Toutes ces lumières, la ville animée en cette soirée de mars. Mon regard se tournait une nouvelle fois vers ma femme où je pris réellement le temps de la regarder sous toutes les coutures, voir son visage qui, après treize ans de relation était resté intact, son sourire qui avait l'air si sincère et heureux me remplissait intérieurement de joie et de satisfaction, son corps qui n'avait pas bougé et qui était toujours aussi merveilleux depuis ces années et enfin, ses mains, avec sa bague de mariage autour de l’annulaire gauche, me rappelant la chance que j'avais. J'étais parfaitement d'accord avec elle, la vue était magnifique. « Ma journée n'a pas été trop mal. Je n'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui, j'ai surtout du préparer une suite pour un couple qui arrive dans la soirée normalement. » Lui dis-je, faisant référence à nous, sans pour autant qu'elle ne le sache. entremêlant nos mains pour n'en faire qu'une, je décidais de lui retourner la question. « Comment était la tienne, mon amour? » Souriais-je, bêtement.
Un serveur vint quelques instants plus tard pour nous proposer un apéritif avant de commencer notre repas. Tandis que Megan optait pour du champagne, je fis mine de réfléchir à ce que j'allais prendre. J'hésitais beaucoup entre un vin français ou une coupe de champagne aussi. « Je vais prendre une coupe de champagne aussi. » Le serveur reparti instantanément après avoir prit nos deux commandes avec lui, je pouvais désormais me remettre à ma contemplation. « Je vois que tu ne fais que sourire ce soir. Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu, et j'avoue que ça m'avait manqué. » Lui dis-je d'un air joyeux, fixant ses lèvres.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

❃ MEMBER OF THE MONTH.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: forgivness pleasure (Rupert)   Mer 19 Avr - 15:46

forgivness pleasure.
megan ft, rupert.

La soirée s’annonçait bonne, nous étions tous les deux faces à face et je n’hésitais pas à montrer un visage plus qu’heureux à mon époux qui avait fait l’effort de me convier dans ce somptueux restaurant qui offrait une très belle vue sur Toronto. En arrivant ici ce soir, j’avais décidé de laisser tous nos tracas à l’extérieur et d’oublier le temps d’une soirée mes incertitudes par rapport à l’éventuelle infidélité de Rupert, car malgré tout si l’autre soir la soirée était tombée à l’eau, la faute était mienne et la colère qu’il avait pu me montrer suite à mes déclarations n’était que l’œuvre d’un an de secret que j’avais gardé, il était donc tout à fait normal que j’accepte son invitation afin de recoller les morceaux en passant une bonne soirée. Mon regard plongé dans le sien, je souriais naturellement tout en l’écoutant m’annoncer que je méritais cet endroit et qu’il avait réussi à avoir la meilleure table. Cela me faisait très plaisir à entendre. « J’apprécie, vraiment. » J’observais rapidement la ville avant de très vite reposer mon regard dans le sien, certes la ville était belle à voir, mais je préférai planter mon regard vers mon époux qui à mes yeux valait mieux que la belle vue à travers les baies vitrées du restaurant, pensant que même s’il m’avait emmené dans un taudis, l’important aurait été d’être tous les deux ensembles, le reste n’ayant aucune importance.

Je ne l’avais pas vu de la journée et c’était tout naturellement que je lui avais demandé le déroulement de sa journée et je fus assez surprise sur le fait qu’il n’avait pas eu beaucoup de boulot aujourd’hui, cela était rare et il avait sûrement pu souffler un peu. « Ça a dû te faire du bien de souffler un peu » Dis-je, tout en gardant ma main entremêlée avec la sienne. « Ils vont adorer, c’est vraiment de très belles suites » J’étais allé que très rarement à l’hôtel de Rupert, mais j’avais souvenir que les suites étaient de très belle chambre, très romantique pour passer un séjour en couple. « Un pompier est venu à la galerie tôt ce matin pour contrôler les normes de sécurité, tout allait bien jusqu’à qu’il me demande le registre, j’étais pourtant sûr de l’avoir avec tous les papiers, mais finalement, il se trouvait à la maison, j’ai vraiment fait ma cruche sur ce coup, mais sinon, c’était une bonne journée !» Je repensais à la scène avec le pompier et je me rendais compte que j’avais sûrement eu l’air un peu cruche sur le moment à fouiller un peu partout alors que les documents n’étaient même pas à la galerie. Je souriais plutôt amuser de la situation, ce n’était pas mon genre d’être désordonné. Le serveur qui était venu prendre notre commande pour l’apéritif revenait avec nos deux boissons, les posant sur la table, alors que Rupert me faisait un compliment, je regardais le serveur s’éloigner avant de passer une main sur la joue de mon époux tout en le fixant droit dans les yeux. « C’est toi qui me rends heureuse, j’avoue que le simple fait de se retrouver tous les deux comme ce soir m’a manqué. » Je marquais une petite pause avant de très vite. « Puis je tenais à m’excuser pour l’autre soir, pour tout ça, je ne veux plus de dispute, je t’aime et c’est tout ce qui compte » Je tenais tout de même à présenter mes excuses à mon époux, des excuses que j’avais gardées pour moi jusque-là, permettant ainsi d’apaiser totalement la situation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forgivness pleasure (Rupert)   

forgivness pleasure (Rupert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut