AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

△ premier évènement - carnaval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: △ premier évènement - carnaval.    Ven 17 Mar - 21:24

the carnival
[ let's get this party started ]

Cher citoyens Torontois. Le vendredi 17/03/2017 aura lieu un grand bal sur le thème du carnaval à la salle des fêtes au sud de la ville. Ce bal aura pour but de récolter des fonds pour que les enfants malades puissent recevoir des déguisements afin d'oublier leurs maladies le temps de quelques heures, qu'ils puissent s'amuser et profiter eux aussi du carnaval.
Nous exigeons une tenue classe pour l'occasion. Alors si vous voulez venir danser jusqu'au bout de la nuit, rencontrer de nouvelles personnes, et aider des enfants à profiter un peu de la vie, ce bal est pour vous. L'entrée à 30$ peut sembler chère à certains, mais les fonds seront reversés aux différents hôpitaux de la ville, la mairie se charge de fournir la salle de réception, ainsi que les différents mets et boissons qui seront à disposition.

Le bal débutera sur les coups de 21 heures.

Le Maire Richardson.

Déroulement de l'événement.

- Ici se trouve le sujet commun où tout le monde peut y participer. Ceux qui ne se sont pas inscrit sur l'annonce posté depuis un moment peuvent aussi venir s'ils le souhaitent.
Pour faire des sujets individuels qui se basera aussi sur l'événement, vous pourrez poster d'autres sujets dans le lieu "Hall of festivals".
- Lorsque vous parlez à quelqu'un, mettez son prénom en gras ou alors taguez là en utilisant @"pseudo" (à la place de pseudo, vous mettez le prénom et le nom du membre à qui vous parlez) qui se mettra sous cette forme : @Mayor Richardson. Et si vous quittez le topic commun, annoncez le aussi en gras (où si vous revenez aussi).
- Vous devez porter un avatar où votre personnage sera habillé élégamment.
- Et enfin, amusez vous les chatons!

Revenir en haut Aller en bas
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ premier évènement - carnaval.    Ven 17 Mar - 21:54

the carnival.
sujet commun.

Comme tous les membres de la ville de Toronto, du moins la plupart, j'avais reçu l'invitation d'un fameux bal qui allait se dérouler dans la ville canadienne, à la salle des fêtes. Un bal où l'entrée sera à 30 dollars par personnes ce qui était relativement coûteux il fallait l'avouer. Mais pour une cause assez noble puisque à la fin, les fonds seront reversés à plusieurs hôpitaux de la ville, notamment aux enfants malades. C'est ainsi que je décidais de m'y rendre avec ma femme qui semblait tout aussi ravie que moi. Je portais à présent un costume assez sobre mais tout à fait élégant que j'avais porté une fois ou deux auparavant accompagné d'un nœud papillon s'il vous plaît. « Tu es prête chérie? » Questionnais-je à ma femme qui était toujours dans la salle de bain. « Magnifique, comme d'habitude. » Souriais-je en son encontre alors qu'elle descendait les marches pour me rejoindre à l'entrée. Je ne le penserais jamais assez souvent de la chance que j'avais de l'avoir près de moi. Elle qui m'avait toujours soutenue et épaulée, la merveilleuse femme qui partageais ma vie depuis treize ans maintenant. Après un baiser échangé, je nous conduisais jusqu'à l'adresse que nous avait indiqué le Maire sur sa lettre. Payant la place de ma femme et moi à l'entrée, j'entrais dans cette grande salle bien aménagée avec un DJ, plusieurs groupes musicaux qui commençaient déjà à chanter et qui on pouvait entendre quelques mètres plus loin à l'extérieur. Offrant mon bras à @Megan Clifford, nous nous avancions vers la piste où je commençais à faire danser la jolie blonde sous la musique entraînante et festive que nous jouait un groupe. « Profitons que tout le monde ne soit pas encore arrivés, on a la piste à nous tout seul. » Amusé, je fis tournoyer Megan sur elle même avant de la tirer contre moi et lui faire un clin d'oeil.Ce soir, nous allions oublier les détails qui nous ont fais vivre une sale semaine et je comptais profiter de cet occasion pour que l'on se comporte comme treize ans en arrière, à nos débuts.
Made by Neon Demon x macfly

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 256
▵ faceclaim : Amber Heard
▵ copyright : Lofticriers (sign par anaëlle ) gif par tumblr
▵ age : Trente deux ans
▵ activity : Propriétaire d'une galerie d'art
▵ love interest : Mariée

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : (0/4) Pas dispo
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ premier évènement - carnaval.    Sam 18 Mar - 16:02

the carnival.
sujet commun.

Face au miroir de la salle de bains, je me regardais afin d’ajuster mes cheveux blonds que j’avais légèrement ondulés. Vêtu d’une longue robe de couleur bleue plutôt élégante accompagné de talons hauts, je décidais de me parfumer pour terminer ma mise en beauté qui avait duré un long bon moment contrairement à mon époux qui lui était prêt bien avant moi et qui devait sûrement s’impatienter. « Je descends dans cinq minutes ! » Criais-je tout en terminant deux trois retouches sur mon visage, entendant mon très cher mari @Rupert Clifford me demander si j’étais prête. Je ne tardais pas à le rejoindre, descendant les marches menant à l’entrée où il m’attendait. C’est avec un grand sourire que je me retrouvai à ces côtés échangeant un baiser suite à son compliment. « Merci mon cœur, je te retourne le compliment. » Sans tarder, nous nous étions rendus au bal ou nous avons été invités comme beaucoup d’autres, un bal sur le thème du carnaval qui je l’avoue me plaisais beaucoup. J’ai toujours apprécié ce genre de soirée et cela permettait de voir de nouvelles têtes et de rencontrer de nouvelles personnes. Le trajet ne fut pas très long, franchissant l’entrée ou Rupert paya pour nous deux, j’observais les lieux tout en souriant, la salle avait très bien été aménagée pour l’événement et il n’y avait pas foule pour le moment, c’est donc sans hésiter que je laissais mon époux m’entraîner avec lui sur la piste de danse qui était, pour le moment, vide, n’hésitant pas une seule seconde à danser sous le regard des quelques personnes déjà présente. D’un grand sourire et d’un regard rayonnant, j’étais persuadé que nous allions passer une formidable soirée et que nous allions nous amuser, surtout que cela faisait un moment que nous n’avions pas participé à ce genre de réception. « J’avais oublié à quel point vous dansez très bien monsieur Clifford ! » Dis-je tout en plongeant mon regard dans celui de mon époux tout en ne cessant pas de danser.  

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ premier évènement - carnaval.    Dim 19 Mar - 18:30

the carnival.
sujet commun.

J'avais reçu une invitation pour le bal organisé par la ville afin de récolter des fonds pour les enfants malades de la ville. J'ai horreur de ce genre de soirée, où tout le monde est coincé, se force à sourire aux gens alors qu'ils ne peuvent pas les voir en peinture, mais mon patron m'avait demandé de m'y rendre. Et puis, c'était pour la bonne cause, donc j'acceptais de m'y rendre malgré tout. Je pensais avant tout à ces enfants qui avaient besoin de s'amuser et de profiter un peu de la vie, sachant que pour eux, elle est difficile. 
Après une journée de travail assez calme, je rentrais chez moi pour me préparer pour cette fameuse soirée. L'entrée était plutôt chère, mais la nourriture et les boissons étaient à volonté, donc je comptais m'en donner à coeur joie. J'enfilais une robe noire, plutôt simple mais qui faisait habillée, et décidais de me remaquiller. J'arrangeais ensuite rapidement mes cheveux, y mettant une simple barrette pour les tenir en arrière. Je ne comptais pas mettre le paquet, je ne voulais pas me faire remarquer, simplement passer inaperçue, faire ma bonne action, picoler, et rentrer tranquillement chez moi. Je sortais d'une période assez difficile avec l'anniversaire de la mort de Josh, et je n'avais pas envie de faire l'hypocrite avec les grands de Toronto. Mes escarpins enfilés, j'attrapais mon sac à main, et quittais mon appartement pour me rendre en ville. J'avais appelé un taxi, je ne comptais pas conduire pour pouvoir boire et faire passer le temps plus rapidement.
Après plusieurs minutes de trajet, j'arrivais sur place. Mon billet tendu aux gens à l'entrée, je pénétrais dans la grande salle des fêtes décorées pour l'occasion. Je devais admettre, sans sarcasme cette fois-ci que c'était plutôt joli. Le buffet semblait délicieux, et les gens commençaient déjà à affluer. Je balayais la salle du regard à la recherche de têtes connues, et décidais finalement de me render au bar pour ne pas rester en plein milieu telle une potiche.

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ premier évènement - carnaval.    Lun 20 Mar - 18:01

the carnival

{ rp commun }
Comme tous les habitants de la ville de Toronto, j'avais reçu une lette de la part du maire afin de m'informer d'un bal ce soir.  Je dois dire que ce n'était pas réellement mon truc, mais il s'agissait d'une bonne cause, tous les fonds récoltés en plus d'être reversés aux hôpitaux de la ville, ça allaient également permettre a des enfants d'avoir des déguisements, ce qui était une bonne chose. D'ailleurs l'entrée également payante, 30$ certes ce n'était pas donné, mais encore une fois c'était pour une bonne cause. Ayant donc ma soirée de libre, j'avais décidé de me rendre a la salle des fêtes où avait lieu la soirée. Une fois vêtu d'un costume, où j'étais d'ailleurs bien forcé d'admettre que je n'étais pas a l'aise, me balader en pingouin n'était clairement pas mon truc, j'avais rejoint ma voiture pour me rendre a l'adresse indiqué.
En pénétrant dans la salle une fois mon entrée payée, je remarquais que bien qu'il soit encore tôt il y avait un peu de monde présent, et je ne doutais pas que la salle continuerais a se remplir plus les minutes s'écouleraient. Tout avait bien décoré, ils avaient vraiment mis le paquet que ce soit avec le bar, ou encore le buffet.  Finalement, je me décidais et m'avancer vers le bar, affichant de temps en temps un sourire poli aux personnes que je pouvais croisé  sur ma route, bien que leurs visages me soient complètement inconnu. C'était le meilleur moyen de se détendre, en attendant que la soirée ne commence réellement. Une fois accoudé au bar je m'étais donc commandé un verre, au serveur qui avait probablement engagé pour la soirée. Mon verre en main, je balais alors une nouvelle fois la salle du regard. C'est alors que mon regard se porta sur Riley, installée elle aussi a quelques mètres a peine plus loin. C'est donc après avoir pris une gorgée de mon verre que je me décidais, et m'avançais vers elle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: △ premier évènement - carnaval.    Lun 20 Mar - 20:00

(topic commun)
Mon entourage m'avait conseillé d'aller au grand bal à la salle des fêtes de la ville afin de récolter des fonds pour les enfants qui en ont vraiment besoin, pour la tenue idéale c'est le dress-code bien habillé et pour l'occasion j'avais opté pour une robe noir très légère. On m'avait proposé cette tenue de créateur et après les jeux olympiques c'était devenu une habitude qu'on m'offre ce genre de tenue, un rêve pour moi qui se réalise et un vrai bonheur. Une fois maquillée, coiffée et prête je me rendisau lieu du bal ; la salle des fêtes de la ville de Toronto et une fois le billet de 30$ en poche je pris un taxi pour m'y rendre. J'espérais réellement y croiser des connaissances mais dans cette immense ville on peut vraiment se sentir seul, ce qui est mon cas dernièrement enfin c'est sans doute à cause de mes répétitions et mon métier de patineuse professionnel. Payant le taxi, je sortis du véhicule tenant ma robe pour ne pas tomber et là au bout de quelques minutes je me retrouva dans la salle. Beaucoup de personne s'y trouvait et l'endroit était magnifiquement bien décoré, un vrai coup de coeur pou moi. C'était tellement rare que je prenne du temps pour moi et ce genre de soirée, mais franchement quel bonheur d'aider les enfants qui en avait besoin, pour moi c'est important. Ma vie n'a pas été toujours aussi brillante que maintenant alors forcément quand je peux aider c'est avec grand plaisir que je le fais.

▵ deadly sins : 53
▵ faceclaim : jake gyllenhaal.
▵ copyright : avatar de schizophrenic.
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : psychologue et professeur à l'université de toronto.
▵ love interest : célibataire.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : disponible.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ premier évènement - carnaval.    Mer 29 Mar - 2:59

the carnival.
sujet commun.

Au moment où je m’avançai vers le comptoir où un homme dans la fin quarantaine vendait les billets pour le grand bal, je réalisai que je n’étais pas accompagné, contrairement à la plupart des gens qui m’avaient précédé. Ainsi, lorsque l’homme me demanda à quel nom était l’invitation, je lui dis mon nom « Caleb Hemsworth. » Il hocha la tête puis, après un instant à me regarder, il hocha de nouveau la tête, réalisant que j’étais seul et que je n’avais pas d’autre nom à donner. Je lui tendis les trente dollars que valait l’entrée, les lèvres pincées, et il sourit poliment. « Bonne soirée, Monsieur Hemsworth. » « À vous aussi. »

En entrant dans la grande salle des fêtes, je fus d’abord surpris par le nombre de personnes arrivés avant moi. J’aurais cru que les gens arrivaient plutôt à l’heure pour ce genre d’évènement, particulièrement ceux dont les fonds seraient versés aux différents hôpitaux de la ville. Dans tous les cas, la réception était superbe.

Le groupe de musiciens cessèrent soudain de jouer le temps de commencer une nouvelle chanson, très festive, et alors que mon regard se portait sur la piste de danse, mon cœur, lui, rata un battement. Megan et son mari étaient là. Rupert la fit tourner sur elle-même et l’attira contre lui. Je détournai les yeux au moment où je cru qu’ils allaient s’embrasser, mal à l’aise, et me retournai pour me diriger vers le buffet – à défaut d’éviter le cliché, quoi que tentant, du bar – où une petite masse s’étaient déjà formée pour grignoter et discuter.

@Megan Clifford
@Rupert Clifford
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 256
▵ faceclaim : Amber Heard
▵ copyright : Lofticriers (sign par anaëlle ) gif par tumblr
▵ age : Trente deux ans
▵ activity : Propriétaire d'une galerie d'art
▵ love interest : Mariée

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : (0/4) Pas dispo
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ premier évènement - carnaval.    Sam 22 Avr - 22:14

the carnival.
sujet commun.

La soirée commençait sur les chapeaux de roue, alors que j’étais en train de danser en compagnie de mon époux, mon regard pu croiser celui de Caleb, mon psychologue et ami, celui qui avait causé sans le vouloir des tensions entre mon époux et moi-même, la chaleur due à l’effort physique, mais également à mes pensées qui commençaient à se perdre ne sachant pas vraiment si je devais aller saluer Caleb ou non. L’envie de boire quelque chose m’interpella assez rapidement. Plusieurs personnes s’étaient jointes à la piste de danse que nous avions inaugurée et cela me parut être un bon prétexte pour la quitter très vite, ne voulant pas me retrouver au milieu de tous ces gens à ne plus pouvoir en sortir. Attrapant la main de Rupert afin de l’attirer hors de la piste de danse, je n’hésitai pas une seconde à lui demander quelque chose à boire. « J’ai trop chaud ! Tu veux bien me chercher un petit verre mon amour, je vais nous chercher quelque chose à grignoter avant qu’il y ait trop de monde, tu n’auras qu’à me rejoindre au buffet » Lui faisant un léger baiser la joue, je me rendis très vite en direction du buffet ou Caleb se trouvait déjà. « Bonsoir… » Dis-je simplement tout en ne perdant pas mon sourire qui était déjà affiché auparavant sur mon visage. J’appréhendais cette rencontre, sachant au fond de moi que Rupert allait forcement devoir faire sa connaissance un jour ou l’autre, pensant que ce soir serait peut-être le bon moment afin de crever l’abcès, surtout qu’au fond de moi, j’étais certaine que les deux pouvaient très bien s’entendre, mais je ne pouvais pas connaître d’avance la réaction que mon époux allait bien pouvoir avoir à l’égard de Caleb

@Caleb Hemsworth
@Rupert Clifford

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ premier évènement - carnaval.    

△ premier évènement - carnaval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut