AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what am i doing here? (ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: what am i doing here? (ben)   Lun 20 Mar - 15:31

what am i doing here?
ben ft, riley.

C'était ce soir qu'avait lieu la soirée caritative organisée pour aider les enfants malades. Je m'y étais rendue à contre-coeur, étant donné que je déteste ce genre de soirée où les gens prétendent changer le monde. S'ils étaient si altruistes que ça, ils donneraient régulièrement, et pas quand ils leur tombent un oeil ou pour bien se faire voir. Je donnais pour ma part tous les ans, et je n'attendais pas qu'un bal ait lieu pour le faire. Mais comme mon patron voulait que l'on s'y rende tous pour bien faire connaître le cabinet, je m'y étais rendue. 
J'avais enfilé une robe noire toute simple qui faisait malgré tout habillée, je m'étais coiffée et remaquillée avant de me rendre sur place. Mon entrée payée, je devais admettre que la décoration était réussi, et le groupe embauché pour nous faire danser ne semblait pas si naze que sur les flyers. Je savais que Rupert devait venir ce soir, accompagné de Megan, et dans un sens j'étais rassurée. Je ne me retrouverais pas seule, et eux qui ont l'habitude de ce genre d'évènements m'aideront à être plus à l'aise. J'avais l'impression de ne pas être à ma place dans ce genre de soirée, où les gens se font de grands sourires alors qu'en tant normal ils se tirent dans les pattes. Sachant qu'en plus, je ne sais pas tenir ma langue, j'avais peur de dire une bêtise ou de froisser quelqu'un d'important avec mes remarques cyniques et mon sarcasme.
Je décidais de me diriger vers le bar dans un premier temps pour pouvoir être un peu plus à l'aise, et ne pas restée comme une idiote sur la piste de danse, à attendre de trouver quelqu'un que je connais. Il y aurait probablement beaucoup de monde ce soir, j'allais bien tomber sur une connaissance. Les minutes passaient, et j'avais déjà bu plusieurs verres en attendant que la soirée se lance. C'était un peu plat. En attendant que l'animation se lance, je restais accoudée près du bar.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

what am i doing here? (ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut