AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan Spector ►Life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

▵ deadly sins : 40
▵ faceclaim : Paul Wesley
▵ copyright : Maybe Tomorrow (vava)
▵ age : Trente ans
▵ activity : Ambulancier
▵ love interest : Célibataire

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Libre pour rp
▿ relationships :
MessageSujet: Ryan Spector ►Life is beautiful   Mar 21 Mar - 21:10


Ryan Spector
[ A life is made by details, but a detail can change a life ▽ ]

NOM COMPLET DU PERSONNAGE ▵ Ryan Spector ÂGE ▵ 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▵ 15 Avril 1987 à Fairmont NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▵ Américaine JOB/ÉTUDES Ambulancier  STATUT CIVIL ▵ Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▵ $$$$ TRAITS DE CARACTÈRE ▵ Attentif / Bienveillant / Courtois / Courageux / Dévoué / Fidèle / Gentil / Maladroit / Maniaque / Modeste / Passionné / Persévérant / Réaliste. GROUPE ▵ gluttony AVATAR ▵ Sexy Paul Wesley

A touché un gros héritage a la mort de sa tante △ Pratique beaucoup de sport △ Il joue du piano a la perfection △ Il aime ce boire un verre de bourbon de temps a autres △ Très pudique en ce qui concerne sa vie privée △ Son rituel du matin c'est aller ce chercher un café au starbuck du coin △ Aime rendre service aux gens △ A un grand frère de 4 ans plus agé que lui △ A déjà été marié △ Voudrais un jour avoir des enfants △ Prend toujours la vie du bon côté

✧ another dimension :
 


Dernière édition par Ryan Spector le Mar 21 Mar - 23:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▵ deadly sins : 40
▵ faceclaim : Paul Wesley
▵ copyright : Maybe Tomorrow (vava)
▵ age : Trente ans
▵ activity : Ambulancier
▵ love interest : Célibataire

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Libre pour rp
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Ryan Spector ►Life is beautiful   Mar 21 Mar - 21:11

Pleurer c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Présenter ses rêves aux autres c'est risquer de les perdre. Aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Essayer c'est risquer d'échouer. Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout. Seuls ceux qui risquent de vivre sont libres. Les autres sont des enchaînés.

Né un jour de 15 avril 1977 à Fairmont dans l'état de Virginie Occidentale, je suis le deuxième enfant d'Élisabeth née Leroy et Will Spector. J'ai grandi et vécu jusqu'à mes 20 ans chez ma tante Hélène et mon oncle Charles dans notre petite maison située aux 455 Larkspurs Dr. J'ai été aimé et choyé comme tout enfant doit l'être. Malheureusement ma mère est morte en couche des suite d'une hémorragie, mon père ne m'ayant pas reconnu je n'ai donc pas été elevé par lui mais bien par la soeur de ma mère. J'ai un grand frère qui n'a pas eu la chance comme moi d'être elevé et aimé par ma tante et mon oncle. Notre père a toujours été très violent envers notre mère ainsi que mon frère. C'est également pour cette raison que ma mère a décidé de le quitter alors quelle était enceinte de moi. Mon père n'a jamais voulu croire que j'étais son fils et a toujours affirmer que ma mère avait eu une liaison avec un autre homme. Il ne m'a donc jamais reconnu comme étant son fils légitime.


Comme tout enfant, j'ai été à l'école, je me passionnais surtout pour les chiffres, les maths étaient ma matière préférée. J'ai été un très bon élève toujours très concentré et sérieux. J'étais la fierté de ma tante et mon oncle. Ils m'ont toujours poussé à donner le meilleur de moi-même et ont toujours été là quand j'en avais besoin. Au lycée, je me voyais déjà comme anbulancier, je sais que ce n'est pas vraiment ce qu'un lycéen rêve, mais, j'ai trouvé en ce métier une vocation, je crois. J'ai donc tout donné pour y arriver. Tout d'abord, j'ai donc fait mes études au lycée de la ville. J'y ai fait de très bonnes rencontres des amis en or je dirais. J'étais un grand sportif également le football américain me permettait de me défouler en quelque sorte et j'étais plutôt bon, je pense. Mon entraîneur me poussait à devenir un grand sportif, mais, ce n'était pas ce que moi, je voulais faire de ma vie. Arriver à la fin de mes études, j'ai donc laissé tomber ce sport pour me consacrer à quelques petits exercices sportifs afin de garder la forme. J'ai également rencontré mon premier amour au lycée.


Gillian Matthews, mon premier amour. C'est au lycée que j'ai fais sa rencontre, je me rappel encore de notre première rencontre. J'étais en cours d'histoire lorsque le proviseur est venu nous présenter une nouvelle élève nommée Gillian. Le premier contact visuel qu'elle a eu fut avec moi, toute timide, elle m'a souri et je ne sais pas vraiment ce qu'il sait passer, mais, j'ai su à ce moment-là que nous serions très proches. Seulement deux semaines après son arrivée, nous avons échangé notre premier baiser et ça a été intense, je dirais. On dit souvent que lorsque nous sommes encore ados l'amour est éphémère, mais, je n'étais pas d'accord avec cela à cette époque, j'aimais Gillian sincèrement et de tout mon cœur. On se ressemblait tellement elle et moi, nous pouvions parler durant des heures et des heures sans s'arrêter, nous n'étions jamais à courts de sujet. Ma tante et mon oncle l'adoraient surtout ma tante qui voyait en elle la jeune femme parfaite et ses parents aussi m'appréciais vraiment. Seulement un an après la fin de nos études respectives nous nous sommes mariés, ce fut une très belle cérémonie, nous étions fou amoureux l'un de l'autre et nous nous imaginions déjà finir notre vie ensembles.



Malheureusement après seulement 6 années de mariage Gillian et moi avons décider que nous ne continuerions pas cette relation. Ce fut un choix très difficile pour nous deux, j'aimais vraiment beaucoup Gillian et je sais quelle m'aimais énormément aussi, mais nos boulots respectives ne laissais aucune place a une vie familiale. Gillian étant dans le journalisme et moi dans le médical nos univers était beaucoup trop différents. C'est d'un commun accord que nous avons donc mis fin a ce mariage, sans nous déchirer ni quoi que ce soit cela ces fais en douceur. Aujourd'hui j'ai encore des nouvelles d'elle et nous sommes rester bons amis.  Gabriel Spector est mon grand frère, nous n'avons que quatres ans d'écart mais il me le fais toujours bien sentir. Ma tante ma toujours dit que nous étions deux opposés, effectivement Gab' n'ai pas un tendre, après il faut dire qu'il n'a pas eu la chance que j'ai eu d'être élever par de bonnes personnes. Il a été elevé par notre père qui ne ma jamais reconnu et qui c'est occupé de Gab'. Cet homme était un ivrogne et il battais sans arrêt mon frère d'ailleurs a une seule occasion il a porté la main sur moi, alors que je venais rendre visite a mon frère il ma littérralement gifler parce que j'avais oser mettre les pieds chez lui, mon frère m'avais bien évidemment défendu.. Notre mère quand a elle est morte en me méttant au monde je n'ai donc pas eu la chance de la connaitre, mais ma tante ma beaucoup parlé d'elle alors c'est un peu comme si je la connaissais. Gabriel et moi avons toujours été très proches malgré le fait que l'on est pas été élever par la même personne. A présent nous sommes plus unis que jamais et je sais que je pourrais toujours compter sur lui comme il pourra toujours compter sur moi.


Il y a deux ans mon frère sur un coup de tête a décider de quitter notre petite ville afin de s'installer a Toronto pour je cite " avoir la belle vie ". Il était bien sur hors de question que je le laisse filer sans surveillance, n'ayant plus aucune attaches a Fairmont, ma tante et mon oncle étant tout deux mort et évidemment ayant divorcé j'ai donc décider de le suivre. Nous nous sommes donc installé chacun de notre côté lui dans sa boite de nuit et moi en tant qu'ambulancier.
Aujourd'hui notre relation est toujours intacte même si bien sur il arrive qu'il y est quelques petites frictions mais jamais rien de bien méchant. Nous sommes inséparables...



Dernière édition par Ryan Spector le Mar 21 Mar - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Spector ►Life is beautiful   Mar 21 Mar - 21:50

oh, un autre spector avec paul. vous êtes beaux et so sexy. 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. je viendrais te réclamer un lien. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▵ deadly sins : 40
▵ faceclaim : Paul Wesley
▵ copyright : Maybe Tomorrow (vava)
▵ age : Trente ans
▵ activity : Ambulancier
▵ love interest : Célibataire

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Libre pour rp
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Ryan Spector ►Life is beautiful   Mar 21 Mar - 22:02

Merci Jolie brune et sa sera bien sur avec grand plaisir pour un futur lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▵ deadly sins : 40
▵ faceclaim : Nina Dobrev
▵ copyright : Tag
▵ age : 24 ans
▵ activity : Je suis serveuse de nuit dans un bar de la ville.
▵ love interest : Je suis célibataire, depuis mon viol, je ne fais plus confiance a là gent masculine. Peut-être tout simplement, car maintenant ils me font peur.


CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Disponible 1/3 =)
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Ryan Spector ►Life is beautiful   Mar 21 Mar - 23:12

Bienvenue ma belle !! Même si nous avons déjà un super lien fraternel avec mon deuxième compte Gabriel. Je veux aussi un lien de fifou avec Abbadon !!!!

__________________________
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.


CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Ryan Spector ►Life is beautiful   Mar 21 Mar - 23:52


welcome!

MON AVIS ✧ J'ai pris plaisir à lire ta présentation. Ryan est tout l'opposé de Gabriel, un peu comme dans la série en réalité. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous!

L'équipe de AWD te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, tu es désormais validé ! Pour commencer, tu pourras aller lire ou relire les annexes en cas de besoin. Si jamais tu en as envie, c'est par ici que tu pourras créer un ou plusieurs lien(s) pour ton personnage. Et surtout, pense à aller recenser ton emploi ou études, mais aussi d'aller faire ta demande de logement. Et bien sûr, le plus important n'oublie pas d'aller te construire des relations afin de pouvoir faire évoluer ton personnage. Tu auras également la possibilité de profiter des jeux et du flood. Mais n'en n'oublie pas pour autant de faire des rps. Surtout, amuse-toi bien parmi nous et en cas de question, n'hésite surtout pas à contacter le staff. ♡

__________________________


    sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▵ deadly sins : 40
▵ faceclaim : Paul Wesley
▵ copyright : Maybe Tomorrow (vava)
▵ age : Trente ans
▵ activity : Ambulancier
▵ love interest : Célibataire

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Libre pour rp
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Ryan Spector ►Life is beautiful   Mar 21 Mar - 23:53

Chouette merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.


CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Ryan Spector ►Life is beautiful   Mer 22 Mar - 11:21

Bienvenue sur le forum avec Pauly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 256
▵ faceclaim : Amber Heard
▵ copyright : Lofticriers (sign par anaëlle ) gif par tumblr
▵ age : Trente deux ans
▵ activity : Propriétaire d'une galerie d'art
▵ love interest : Mariée


CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : (0/4) Pas dispo
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Ryan Spector ►Life is beautiful   Mer 22 Mar - 20:17

Le beau Paul !
Bienvenue par ici !

__________________________
Give me love
Give a little time to me, we'll burn this out,
We'll play hide and seek, to turn this around,All i want is the taste that your lips allow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ryan Spector ►Life is beautiful   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Spector ►Life is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» (F) Kristina Pimenova ✣ life is beautiful [LIBRE]
» (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you
» Bryan Ryan
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all we do. :: gonna heal tomorrow :: we are the ones :: the other side-