AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 9
▵ faceclaim : Ian Somerhalder
▵ copyright : Aurelie
▵ age : 34 ans
▵ activity : Propriétaire de la boite de nuit Devil Arm's
▵ love interest : Célibataire et compte bien le rester pour le moment.

MessageSujet: Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.    Mar 21 Mar - 21:12

Gabriel Spector
[ I'm not the right guy you remember. ]

NOM COMPLET DU PERSONNAGE ▵ Gabriel Spector. ÂGE ▵ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▵ 27 octobre à Fairmont. NATIONALITÉ ET ORIGINE(S) ▵ Américain. JOB/ÉTUDES Patron du boite de nuit, le Devil's Arm. STATUT CIVIL ▵ Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▵ $$$$ TRAITS DE CARACTÈRE ▵ Beau » Coureur de jupon » Intelligent » Infidèle » Protecteur » Bagarreur » Courageux » Égoïste » Sportif » Arrogant » Indépendant » Mystérieux  » Mature » Impulsif » Sérieux » Jaloux » Viril » Possessif » Têtu » Rebelle » Attentif » Beau parleur » Charismatique » Coléreux.. GROUPE ▵ WRATH. AVATAR ▵ Ian Somerhalder.

Gabriel est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchit avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facettes, il est un véritable connard et ne le cache évidemment pas. Il est quelqu'un de très impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant, surtout quand il s'agit de son petit frère. Il prend rapidement la mouche, ce qui peut être très énervant et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années. Gabriel aime les belles femmes, aux courbes si parfaites et au regard si envoûtant, il aime embrasser et toucher chaque partie de leur corps si fin qui épouse parfaitement les mains et la bouche du jeune homme. Très peu de femmes résistent à son coter bad boy et à son argent.

✧ another dimension :

Dernière édition par Gabriel Spector le Mar 21 Mar - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.    Mar 21 Mar - 21:12

Il faisait terriblement froid, la neige tombait à gros flocon dehors, dans la souffrance ma mère était sur le point de me donner naissance. La douleur était tellement insupportable qu'elle hurlait et que ses cris pouvaient s'entendre de l'extérieur. Jamais je n'aurais pensé un jour que cette date allait être aussi loin maintenant, mais je m'en rappelle comme si c'était hier. Jamais je n'aurais pensé aussi qu'un jour ma vie serait ainsi. Mais avant de commencer par la fin, je devrais continuer sur mon lancer et continuer de vous raconter le début.

Ma mère était la femme la plus heureuse du monde, elle avait enfin l'enfant qu'elle désirait tant. Mon père par contre n'était pas du même avis, il ne voulait pas de moi, il ne voulait pas s'occuper d'une chose sans intérêt comme il disait à ma mère. Mais ma mère était amoureuse de lui, il était marié depuis des années. Mais elle était malheureuse de ne pas avoir un mari qui désirait des enfants. Il lui avait seulement donné ce qu'elle voulait pour la rendre heureuse, c'est tout. J'étais né dans une famille avec une mère parfaite et un connard de père.

Cette année est celle qui a changé ma vie à jamais, elle a changé ma vie en bien, mais aussi en mal. Je me souviens être reste assis pendant des heures dans la petite chambre qui allait bientôt accueillir mon petit frère chez ma tante. Oui ma mère ne voulait plus voir mon connard de père. J'avais donc décidé de venir pour la naissance de mon frère. Mon père n'était pas avec nous. J'habitais pas loin de chez ma tante, je pouvais donc y aller à pied. Mon père n'allait certainement pas manquer de me donner une correction, mais cela m'était complètement égal. Je me souviens de la voix du médecin qui n'était absolument pas rassurant. "Elle fait un arrêt, il faut évacuer le bébé, avant qu'il ne meure aussi." Mon cœur battait la chamade quand j'avais entendu ça, cela ne pouvait pas être possible, je devais surement rêver, ce n'était pas réel ! Mais c'est la chose la plus réelle qui pouvait exister, ma mère venait de rendre son dernier souffle de vie sur terre. Je me souviens que des larmes n'avaient pas cessé de couler le long de mes joues. "L'enfant est vivant et en parfaite santé" avait-il annoncé à ma tante. Il avait l'ordre de même si ma tante était la de prévenir le père. Il venait de dire à l'être que je détestais le plus sûr terre que la femme de sa vie, venait de mourir. Mourir pour une chose qu'il n'aimait pas et qu'il n'aimerait jamais, car il tiendrait surement mon frère pour seule responsable de la mort de ma mère. Il n'avait d'ailleurs pas reconnu mon petit frère a la naissance.

J'avais eu tellement raison le jour ou ma mère était morte, mon père tenait mon frère pour responsable de sa mort et il me le faisait payer, car mon frère n'était plus a la maison. J'avais treize ans à cette époque et je me souviens la première fois qu'il avait osé lever la main sur mon frère. Il était venu me voir alors que je lui avais défendu de venir. Je n'avais pas hésité une seule seconde et je m'étais mis en travers en insultant mon père de tous les noms. J'avais l'habitude maintenant de me faire frapper par mon connard de père, mais ce jour-là, je l'avais fait exprès pour qu'il évite de toucher à un seul cheveu de lui.

Ma vie n'était certainement pas glorieuse, mais j'avais mon petit frère qui était là et c'était la meilleure chose qui m'étais arriver de mieux dans ma vie. Et même si ma mère était partie, je n'avais cesserr de le protéger même si je devais y laisser ma vie. La famille avant tout, voilà une chose que ma mère m'avait apprise, même s'il elle avait été dans l'obligation de me laisser chez mon père. Je savais très bien que c'était pour protéger mon frère et j'étais près a subir tout ça.

Pendant des années, je subissais les coups de mon père. D'ailleurs, mon corps était rempli de multiples cicatrices qui me rappelais à jamais ses années de merde ! Un jour, je m'étais dis que plus jamais il ne me ferait tout ceci. Je me promettais qu'un jour, il ne me toucherais plus jamais et qu'il allait payer pour ce qu'il m'avait fait subir. J'avais bien l'intention de tenir ma promesse.

J'avais subi les coups de mon père avant d'avoir récolté assez d'argent pour partir de chez lui. J'avais tenu la moitié de ma promesse que je m'étais faite. Il ne restait plus qu'à me venger, mais comment et surtout quand ?  Je veillais à ce que mon père ne m'arrache pas mon frère ou ne lui fasse pas du mal par pure vengeance. Je n'étais peut-être pas un frère-modèle, mais je voulais qu'il soit heureux, c'était tout. Je n'avais que lui comme famille et je ne voulais pas risquer de le perdre.

Un jour alors que j'allais chercher des affaires chez mon père, une violente dispute éclate entre nous deux. Bien sûr maintenant, il avait réellement du mal à avoir le dessus sur moi. On commençait à en venir aux mains et je l'avais poussé violemment, il était donc tombé et c'était brisé la nuque sur le coin de la table du salon. À l'intérieur, je jouissais de plaisir. Mais c'était une mort bien trop indolore et rapide pour une pourriture pareil. Bien sûr, j'avais fait croire à la police que c'était un simple accident ce qui c'était passé. Au moins, j'étais débarrassé de lui. J'avais littéralement envie de changer de vie, de pays. J'étais donc parti pour Toronto où j'avais enchaîné pendant deux longues années la revente de drogue en tous genres pour avoir assez d'argent pour ouvrir ma boite de nuit. Ma boite était réputé en ville et surtout parce que les revendeurs de drogue pouvaient passer par moi. Bien sûr, j'avais le droit à mon pourcentage d'argent sur la marchandise vendue. Mon frère m'avait suivie à Toronto pour me surveiller. Il savait que je faisais des conneries, mais c'était ma vie, c'était moi tout simplement et je ne comptais en rien changer.

Dernière édition par Gabriel Spector le Mar 21 Mar - 23:00, édité 6 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.    Mar 21 Mar - 21:49

ian, ian. le beau ian. 
bienvenue sur le forum et bon courage ta fiche. je viendrais te réclamer un lien évidemment. 

MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.    Mar 21 Mar - 23:08

Merci !!! C'est avec plaisir pour un lien !!!

- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.    Mar 21 Mar - 23:43

welcome!

MON AVIS ✧ J'aime beaucoup ta présentation et le côté bad boy de Gabriel! Smile N'oublie cependant pas de préciser dans le profil de Gabriel et d'Abbadon, ton double compte avec le pseudo. I love you

L'équipe de AWD te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, tu es désormais validé ! Pour commencer, tu pourras aller lire ou relire les annexes en cas de besoin. Si jamais tu en as envie, c'est par ici que tu pourras créer un ou plusieurs lien(s) pour ton personnage. Et surtout, pense à aller recenser ton emploi ou études, mais aussi d'aller faire ta demande de logement. Et bien sûr, le plus important n'oublie pas d'aller te construire des relations afin de pouvoir faire évoluer ton personnage. Tu auras également la possibilité de profiter des jeux et du flood. Mais n'en n'oublie pas pour autant de faire des rps. Surtout, amuse-toi bien parmi nous et en cas de question, n'hésite surtout pas à contacter le staff. ♡

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.    Mer 22 Mar - 11:20

Rebienvenue avec ce nouveau personnage I love you

MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.    Jeu 23 Mar - 12:38

Merci !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.    

Gabriel Spector ∆ Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut