AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel Spector ∆ I'm not the right guy you remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 9
▵ faceclaim : Ian Somerhalder
▵ copyright : Aurelie
▵ age : 34 ans
▵ activity : Propriétaire de la boite de nuit Devil Arm's
▵ love interest : Célibataire et compte bien le rester pour le moment.

MessageSujet: Gabriel Spector ∆ I'm not the right guy you remember.   Mer 22 Mar - 8:23

GABRIEL SPECTOR

- FEAT. IAN SOMERHALDER — WRATH -

GAB MAIS JUSTE POUR MON FRÈRE △ 34 ANS △ FAIRMONT △ AMÉRICAIN△ TORONTO △ PROPRIETERE DU BOITE DE NUIT LE DEVIL'S ARM △ HERETOSEXUEL A 100% △ CELIBATARD △  

Gabriel est quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. C'est un homme doté d'une intelligence surprenante et qui réfléchit avant d'agir. Il calcule ses coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Il est menteur et infidèle, pouvant se cacher derrière mille et une facettes, il est un véritable connard et ne le cache évidemment pas. Il est quelqu'un de très impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises car son sang ne fait qu'un tour et il peut rapidement devenir piquant, surtout quand il s'agit de son petit frère. Il prend rapidement la mouche, ce qui peut être très énervant et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il prend tous au premier degré et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect. Mais attention car il est doté d'un sens de la jalousie très prononcé. Il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire. Il est volage et dragueur et en profite d’ailleurs depuis de nombreuses années. Gabriel aime les belles femmes, aux courbes si parfaites et au regard si envoûtant, il aime embrasser et toucher chaque partie de leur corps si fin qui épouse parfaitement les mains et la bouche du jeune homme. Très peu de femmes résistent à son coter bad boy et à son argent.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Gabriel Spector le Mer 22 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ I'm not the right guy you remember.   Mer 22 Mar - 8:23

FEMME

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Gabriel Spector le Mer 22 Mar - 8:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ I'm not the right guy you remember.   Mer 22 Mar - 8:23

HOMME

- RYAN SPECTOR — FEAT. PAUL WESLEY -

FRÈRE △ Mon frère ma vie, la seule personne sur qui je peux vraiment compter dans ce monde de merde. Toute ma vie j'ai été battue par un père, toute ma vie j'ai protégé mon frère car mon père tenait pour responsable Ryan de la mort de notre mère. Il est partie habiter chez notre tante ou il a vécu une vie heureuse contrairement la mienne. Mais je ne lui en veux absolument pas. Il a eu la vie que je voulais pour lui et ça c'est tout ce qui compte.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Gabriel Spector le Mer 22 Mar - 8:46, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ I'm not the right guy you remember.   Mer 22 Mar - 8:27

A vous !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Spector ∆ I'm not the right guy you remember.   

Gabriel Spector ∆ I'm not the right guy you remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut