AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est pas ce que tu crois (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

▵ deadly sins : 81
▵ faceclaim : Jesse Lee Soffer
▵ copyright : Halstud
▵ age : 33ans
▵ activity : Lieutenant de police aux stup
▵ love interest : Fraichement marié à Eden & futur papa de jumeaux

MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois (Eden)   Lun 1 Mai - 0:11

Ciaràn avait cette étrange impression en rentrant dans la maison, cette impression de ne plus se sentir spécifiquement chez lui. Cela était sans doute du à la tension entre les deux époux et la dispute qui perdurait. Il espérait néanmoins que se sentiment disparaisse rapidement de sa vie. Debout face à Eden, le jeune homme se décomposait presque en voyant Eden s'effondrer en prétextant ne pas vouloir signer les papiers du divorce. Il lui fallut alors quelques minutes pour lui faire comprendre qu'il ne s'agissait que des papiers de son excès de vitesse et en aucun cas le divorce, qu'il ne comptait de toute façon pas demander après une petite dispute de ce genre. Le jeune homme observait alors son épouse et haussait un sourcil " La différence là, c'était qu'on était pas encore marié, pas même officiellement en couple. Et je venais de perdre mon meilleur ami dans mes bras. Je ne t'ai pas répondu parce que je t'en voulais, mais j'ai délaissé mon portable, parce que j'avais besoin d'être seul... Si tu m'avais appelé, je t'aurais répondu Eden. Ne sois pas bête. Tu es enceinte. De jumeaux et qui plus est tu es ma femme aujourd'hui. Je ne louperai jamais aucun de tes appels. " Lui indiquait il finalement, avant de lui donner les papiers de son PV et de s'asseoir à ses côtés. Ciaràn avait beau lui en vouloir, il n'était pas insensible à ses pleurs et en vérité elle lui manquait atrocement. Sa main sur son ventre et son baiser sur sa joue, le jeune homme était prêt à repartir chez son meilleur ami, lorsque la jeune femme l'attrapait par la main, l'implorant littéralement de rester. Ciaràn connaissait suffisamment Eden pour savoir qu'elle n'implorait jamais personne, sauf en cas de besoin irrémédiable. En l'occurrence elle avait besoin de lui aujourd'hui. Soupirant doucement, Ciaràn attrapait son portable "Très bien... Je reste... Laisse moi juste prévenir Stuart qu'il ne m'attende pas pour souper." Dit il en envoyant un court texto à son ami. Stuart ne serait pas mécontent d'annuler leur soirée. Il était leur principal allié dans leur histoire d'amour. Il suffisait de regarder Eden dans les yeux pour lire en elle tout le mal-être qu'elle vivait en ce moment. Otant finalement sa veste, Ciaràn la posait sur une chaise et se déshabillait pour revêtir son bas de jogging et rester torse nu comme à son habitude. Le jeune homme s'étendit alors doucement et se couchait de son côté habituel, réchauffé par Eden qui visiblement était blottie contre son oreiller depuis des heures au vu de la chaleur des draps et des larmes fraiches sur son oreiller. Bien installé, Ciaràn attrapait le coussin d'allaitement de la jeune femme qu'elle utilisait en son absence et le lançait à l'autre bout de la chambre. Le seul oreiller de confort ici c'était lui. Il n'acceptait pas la compétition. Allongé sur le dos, il tendait alors le bras vers Eden qui ne mit pas bien longtemps à se blottir contre lui. Il n'avait pas envie de dormir en lui tournant le dos. Elle avait suffisamment enduré comme cela. La hache de guerre était enterrée et puis elle finirait par tout comprendre le lendemain lorsqu'elle rencontrerait sa soeur. Une main dans son dos, l'autre posée sur son ventre, Ciaràn sentait les jumeaux bouger sous sa main avant de ne plus rien sentir du tout. Sans doute étaient ils apaisés par la main de leur père. Il esquissait un léger sourire avant de regarder Eden "Je t'aime, comme un taré, même si tu es la pire idiote du monde. Et tu es la plus belle à mes yeux. Je ne te le répèterai jamais assez. Je t'ai choisi toi, pas la voisine. Et si tu as des formes, c'est parce que tu es sur le point de m'offrir le plus beau cadeau que tu puisses me faire. Alors demain c'est grasse matinée pour toi, histoire de récupérer les heures de sommeil qu'il te manque." Dit il avant de poser sa main sur son visage et de l'embrasser d'une passion infinie "Si je n'étais pas certains que tu t'endormes d'ici trente secondes, je t'aurais bien fais l'amour sur le champ. Mais c'est pas raisonnable"

Eden & Ciaràn ⊹ I believe in true love. I believe in love at first sight. I believe love conquers all. And that doesn't mean there's not gonna be hard days or difficult things to deal with, because there will be. But finding that person who does it for you and knowing that person loves you back it just makes everything so much easier  (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 124
▵ faceclaim : Sophia Bush
▵ copyright : savage (ava) + florissone (sign)
▵ age : 32 ans
▵ activity : Avocate
▵ love interest : Mariée à Ciaràn Whitaker, enceinte de ses jumeaux
sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Free (2/3)
▿ relationships :
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois (Eden)   Mer 3 Mai - 16:10

ce n'est pas ce que tu crois
feat. ciaràn & eden

Je me sentais tellement ridicule d’avoir pu croire, d’avoir pu penser ne serait-ce qu’une seconde que Ciaràn me trompait. Et j’étais encore plus idiote d’avoir pensé qu’il m’ignorerait si je décidais de l’appeler. Il avait raison, les deux situations n’étaient pas comparables et j’aurais dû l’appeler pour m’excuser bien avant qu’il ne passe à la maison. En tout cas, sa main sur mon ventre me faisait du bien mais j’avais besoin de plus. Quand je sentis qu’il était près de repartir, je me saisis de sa main avant de lui demander de rester. Il savait que je ne suppliais jamais quelqu’un pour avoir ce que je voulais sauf en cas de réelle nécessité. Et j’avais besoin qu’il reste, je ne voulais pas rester une nuit de plus seule à la maison, loin de lui. Heureusement, mon époux comprit qu’il devait rester et envoya un sms à Stuart pour décommander ce qu’ils avaient prévu de faire. Je me doutais bien que Ciaràn avait passé les six jours qui venaient de s’écouler chez son meilleur ami et il faudra que je songe à remercier ce dernier pour ce qu’il avait fait. Parce que je ne doutais pas une seconde qu’il avait essayé de calmer le jeu, ménageant les deux partis. Stuart était ainsi et je l’adorais pour ça. Ciaràn s’éloigna le temps de passer en pyjama et se glissa dans le lit à mes côtés. Néanmoins, je restais loin, ne voulant pas l’embêter avec ma présence parce que je me doutais que j’allais avoir droit à la vision du dos du jeune homme toute la nuit. Mais au moins, il était rentré, c’était déjà pas mal. Ainsi, je fus pleinement étonnée quand il s’allongea sur le dos avant de se saisir du coussin d’allaitement que je serrais contre moi et de l’envoyer valser. J’allais lui demander ce qu’il faisait quand je le vis tendre le bras vers moi. Je compris parfaitement l’invitation et je ne le fis pas répéter son geste pour comprendre que je pouvais me blottir contre lui. Ainsi contre mon époux, je ne pus retenir un soupir de contentement. J’étais terriblement bien, bien mieux que pendant les six jours qui venaient de s’écouler. Redressant la tête quand il prit la parole, je ne pus retenir un sourire rapidement effacé par les lèvres de Ciaràn. J’avais l’impression que cela faisait une éternité qu’il ne m’avait pas embrassé de cette façon et j’avais soudain chaud. Et le pire dans tout ça, c’était que j’étais capable de m’endormir dans la seconde alors pas de galipettes ce soir. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Me glissant au-dessus de Ciaràn, je reposais mes lèvres sur les siennes tout en caressant son torse avec mes doigts. Je finis par glisser mes lèvres dans son cou avant de me redresser. « Toujours envie de dormir? » Et puis, tant pis. Après tout, six jours sans Ciaràn, c’était trop pour moi alors il fallait que j’enlève ma frustration.

♡ ♡ ♡
MACFLY

MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois (Eden)   Sam 13 Mai - 19:41

Finalement, peut-être que Ciaràn aurait mieux fait de se taire. Devant les avances de son épouse, il savait difficilement résister. Mais il savait mieux que personne qu'elle était épuisée, et lui aussi, et qu'avec sa grossesse ce n'était réellement pas une bonne idée de faire l'amour maintenant. Il ne fallait tout de même pas oublier la surprise qu'il lui réservait le lendemain. Sous les baisers ardents de sa compagne, Ciaràn caressait doucement ses cuisses avant de répondre à son baiser fougueux. "C'est pas raisonnable chérie. On a la BabyShower demain, et vraiment on est épuisé, toi comme moi. Demain, si l'envie est toujours là on aura un peu plus de temps pour faire un câlin. J'ai pas envie de te donner des contractions et de fiche en l'air la fête de demain, parce qu'on aura voulu s'amuser." Lui dit il en caressant sa joue avant de poser ses mains sur son ventre rond. Le regard sincère, il esquissait un léger sourire avant de déposer ses lèvres sur celles de son épouse. "Allez, allonge toi. Demain c'est une grande journée qui nous attend" Dit il en glissant son bras dans son dos, caressant ses cheveux du bout des doigts.
Comme prévu, il ne mit qu'une petite dizaine de minutes à s'endormir. Son lit était de loin plus confortable que le sofa de son meilleur ami... Eveillé à neuf heures, Ciaràn laissait sa femme dormir, sortant du lit pour filer préparer la salle non loin de chez eux. Ils avaient tellement de choses à préparer... Il loupait littéralement le repas de midi, avant de s'en souvenir en voyant l'appel d'Eden "Oui ma puce, désolée j'ai loupé le déjeuner. Tout est fini à la salle, je rentre tout de suite. Je t'aime" Murmurait il avant de raccrocher pour se mettre en route. Il fit un petit détour pour aller dans un magasin où Eden avait longuement bavé sur une splendide robe qu'elle n'avait jamais osé acheter, sous prétexte qu'elle était enceinte. Ciaràn avait envie de lui offrir, qu'elle se sente plus belle que jamais en cette journée, SA journée. Le jeune homme rentrait alors avec le carton contenant sa robe et enlaçait Eden par derrière avant d'embrasser son épaule "Bonjour ma puce." Dit il avant de prendre un morceau de Bacon dans la poele et de le dévorer "Je meurs de faim. Vraiment" Dit il avant de cacher son paquet. Il s'installait alors pour diner, avant de se lever, débarrassant la table et attrapant la main d'Eden "Il est temps que tu te prépares mon amour. Parce qu'aujourd'hui, tu seras la plus jolie" Dit il en lui tendant le paquet en souriant. "Enceinte ou non, tu as le droit d'être belle tous les jours. Alors exit les pantalons de grossesse. C'est cette robe que je souhaite que tu mettes pour la fête.

Eden & Ciaràn ⊹ I believe in true love. I believe in love at first sight. I believe love conquers all. And that doesn't mean there's not gonna be hard days or difficult things to deal with, because there will be. But finding that person who does it for you and knowing that person loves you back it just makes everything so much easier  (by anaëlle)
❃ MEMBER OF THE MONTH.

▵ deadly sins : 124
▵ faceclaim : Sophia Bush
▵ copyright : savage (ava) + florissone (sign)
▵ age : 32 ans
▵ activity : Avocate
▵ love interest : Mariée à Ciaràn Whitaker, enceinte de ses jumeaux
sophiabushgifs@tumblr

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Free (2/3)
▿ relationships :
MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois (Eden)   Lun 22 Mai - 13:28

ce n'est pas ce que tu crois
feat. ciaràn & eden

Ciaràn n’avait pas tort, ce n’était pas le bon moment pour un câlin sur l’oreiller. Mais je ne risquais pas d’oublier sa proposition pour demain soir. Si l’envie était toujours là… Il semblait avoir oublié qu’avec les hormones de la grossesse, un rien me faisait monter au rideau et il n’y aurait donc aucun problème pour demain soir. « Je me chargerai de te le rappeler, fais-moi confiance. » Après un dernier baiser, je m’allongeais à ses côtés, serrée contre lui. Je mis à peine une minute à m’endormir, bercée par la respiration de mon époux à mes côtés. Je dormais toujours quand Ciaràn se réveilla et quitta le lit conjugal. Quand ce fut mon tour, le jeune homme était déjà parti préparer la salle de la babyshower, qui se trouvait loin de la maison. Je ne fis pas grand-chose de la journée, mangeant seule. Ciaràn avait tendance à oublier qu’il devait se nourrir quand il était occupé par quelque chose d’important. Et la préparation de la salle pour ce soir était quelque chose d’important pour nous. Je lui passais un coup de téléphone dans l’après-midi, ne pouvant m’empêcher de rire quand il ajouta qu’il rentrait tout de suite. Il mit cependant plus de temps que prévu et j’étais déjà occupé à faire le diner quand je sentis sa présence dans mon dos. J’appuyais légèrement ma tête contre la sienne avant de le voir piquer un morceau de bacon dans la poêle. Je ne pus m’empêcher de rire avant de lui jeter un regard. « Tu n’aurais pas faim si tu avais mangé ce midi, vilain garçon. » Il fila rapidement avant de revenir pour manger. Je n’avais pas fait grand-chose, un peu de bacon avec des pâtes. Je n’avais pas spécialement faim ce soir mais je me doutais bien que ce serait le cas de Ciaràn. On termina rapidement nos assiettes et Ciaràn me fit me lever en me disant que j’allais devoir me préparer. Je le vis alors avec surprise attraper un paquet qu’il me tendit en disant que je devais être la plus belle aujourd’hui. Je pris alors le paquet, un petit air de surprise sur le visage. Je ne tardais pas à l‘ouvrir pour retrouver une robe sur laquelle j’avais flashé il y a quelques temps mais que je n’avais pas voulu acheter à cause de ma grossesse. J’eus alors un grand sourire tout en posant un baiser sur les lèvres de Ciaràn. « Si tu savais comme je t’aime… » Je filais dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et passer la robe. Elle soulignait parfaitement mon ventre de femme enceinte et j’étais réellement jolie dans cette robe. Je rejoignis mon époux avant de poser un baiser dans son cou. « Je suis prête, on peut y aller. » J’avais hâte de découvrir cette salle que je n’avais pas eu le loisir de voir décorée alors il fallait vite se mettre en route.

♡ ♡ ♡
MACFLY

MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois (Eden)   Mar 6 Juin - 0:18

Sa petite surprise semblait avoir fait son effet à la jeune femme qui s'était littéralement hâtée de s'apprêter pour cette babyshower. Vêtu d'un simple jean et d'une chemise bleue claire, le jeune homme enfilait une veste habillée avant d'attendre la jolie brune, assis sur le bras du fauteuil, en jouant avec les clés de sa voiture. Ciaràn souriait doucement en voyant arriver la jeune femme, plus jolie que jamais. "Tu vois, elle te va à merveilles cette robe. Et au moins on ne peut pas louper que tu es enceinte ou alors ton aérophagie est vraiment problématique ! Ca dissuadera les hommes de te draguer !" Lâchait il en riant doucement avant de la prendre sous son bras pour rejoindre à pied le lieu de la fête situé non loin de la maison. Le couple fut accueilli par quelques amis dont Stuart qui avait pris possession des lieux pour faire entrer les invités. Complimentée pour sa robe, la jeune femme fut saluée par beaucoup, avant de rejoindre son mari. "Ah. Ou est cette fameuse carte de visite Mmh" Lâchait il avant de la trouver dans la poche de sa veste, devant le regard déconfit d'Eden. "J'ai une toute dernière surprise pour toi" Lâchait il avant de composer le numéro noté sur le carton. Dans la foule, un portable se mit à sonner, au bout du fil, une femme, située au fond de la pièce. Ciaràn lui fit finalement signe avant de raccrocher en riant, pour la rejoindre en tirant Eden avec lui, qui visiblement était partagée entre la jalousie et la perplexité. Le temps qu'ils rejoignent la femme en question, Ciaràn eut le temps de placer quelques mots à l'intention d'Eden. "Ca n'a pas été facile du tout, mais tu sais que je suis un bon flic, et quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Donc ... Eden, je te présente la femme avec laquelle tu pensais que je te trompais. Il semblerait que vous partagiez un peu plus qu'une attirance pour moi toutes les deux ... Vous avez le même ADN. Eden ... C'est ta soeur biologique." Murmurait Ciaràn, désormais placé derrière son épouse en souriant. La soeur d'Eden avait déjà les yeux remplis de larmes devant la beauté de sa petite soeur, plus arrondie que jamais "Eden... Oh mon dieu" Lâchait elle avant de fondre en larmes en serrant Eden dans ses bras. "Bonne fête ma puce" Murmurait finalement Ciaràn en embrassant le sommet de son crâne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas ce que tu crois (Eden)   

C'est pas ce que tu crois (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2