AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A beautiful day ☆ Ryan & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 40
▵ faceclaim : Paul Wesley
▵ copyright : Maybe Tomorrow (vava)
▵ age : Trente ans
▵ activity : Ambulancier
▵ love interest : Célibataire

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : Libre pour rp
▿ relationships :
MessageSujet: A beautiful day ☆ Ryan & Gabriel   Mar 11 Avr - 19:51

A BEAUTIFUL DAY —

— RYAN & GABRIEL
Je venais de terminer une journée de dix heures de boulot et je me retrouvais comme à chaque fois épuisé par celle-ci. Ne vous méprenez pas j'adore mon boulot c'est une passion qui me dévore de jour en jour si je puis dire, mais certains jours sont un peu plus compliqué que d'autres. Aujourd'hui cela a été le cas, un accident mortel sur une nationale a causé la mort de deux personnes dont une dans notre ambulance lorsque nous l'emmenions aux urgences les plus proches. Cela m'a fendu le coeur de voir s'éteindre cet homme devant mes yeux. Le pire dans tout ça c'est qu'il est mort d'une banale crise cardiaque il n'était pas blessé par l'accident à proprement parler c'est encore moins facile à digérer.
Après cela il est donc très difficile de reprendre la cour de sa vie et de faire comme si rien de tout cela ne s'était passé. C'est un de mes plus gros défauts je dirais, de ne pas réussir à me détacher de mon boulot lorsque j'ai fini ma journée, je m'attache beaucoup trop aux gens que je soigne.
Je venais donc de rentrer chez moi, j'avais posé mes affaires sur mon canapé et étais partis me changer. Aujourd'hui je devais voir mon frère, nous devions nous retrouver au café du coin histoire de discuter de voir comment fonctionne sa boîte etc... Je me changeais donc lorsque mon téléphone se mit à vibrer m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message. Je m'empressais de le lire, c'était Gabriel m'annonçant qu'il venait finalement me rejoindre chez moi. Je finis donc de me changer et fit un petit coup de rangement. Mon appartement n'est pas bordélique loin de là je suis plutôt du genre ordonné et assez maniaque je dois bien l'avouer Gillian me l'a toujours reproché d'ailleurs.
Enfin bref, une fois mon petit ménage terminé je m'installais donc confortablement sur mon canapé tout en feuilletant mon courrier du jour en l'attendant. Mon appartement est vraiment à mon image je trouve, très simple et épuré sans grande surprise quoi. Il est très spacieux je pense que c'est mon côté un peu claustrophobe qui a dû ressortir lorsque j'ai faits mon choix. J'ai les moyens de m'offrir un tel appartement grâce à l'héritage que j'ai touché à la mort de mon oncle et ma tante.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful day ☆ Ryan & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut