AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

△ avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ avenir du forum.    Dim 7 Mai - 22:04

@Manley Finnharvin que les avis soient bons ou mauvais tant qu'on en a c'est cool! On prend tout ce qui a à prendre et tu fais bien de nous faire remarquer ça car tu n'as pas tord dans ce que tu dis.

D'ailleurs on vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et d'y avoir donné vos avis tous différents et intéressant, on prend tous vos dires en compte pour modifier et mettre en place d'autres choses qui pourraient redonner vie à AWD! Si vous avez d'autres idées ou remarques sur le fonctionnement actuel ou futur du forum, n'hésitez pas ici ou par mp à l'un d'entre nous ou directement (et plus préférablement) au Maire.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 26
▵ faceclaim : Phoebe Tonkin
▵ copyright : Class Whore
▵ age : 30
▵ activity : Criminal Lawyer

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability :
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ avenir du forum.    Lun 8 Mai - 14:51

Renée Bastarache
rester
Maintenant que les examen son terminer et que je suis complètement déménager dans mon nouvel appartement je vais pouvoir donner mon attention à Renée et la faire évoluer sur le forum.

Hum l'ambiance relaxe, la ville de fiou que vous avez choisis.
Hum je dirais que le manque d'activité mais en même temps je n'ai pas été tellement active non plus alors je ne peu pas mettre le blame sur personne d'autre que moi Smile alors du coup je suppose que je n'ai rien qui me déplais sauf mon propre manque d'activité Smile

continuer ce projet
Parce que c'est simple, et que c'est ce qui selon moi sera son succès. Il faut juste maintenant travailler à attirer les gens sur le forum.
écrire ici.
Hum je ne sais pas pour être honnête sauf peut-être que vu qu'on entre en saison touristique lancer quelque festival qui pourrait ouvrir la porte à de RP de groupe ou en duo,... Toronto est une ville qui vibre à son propre rythme après tout. Oh et pour ceux qui ne sont pas Canadien le Canada fête son 150e anniversaire (je vous donne une idée pour une animation autour du premier juillet) cette année. Les grande ville Canadienne vont tous organiser de gros évènements pour cette année alors ça pourrait être jouer ici aussi. (si vous chercher des idées je veux bien vous offrir mon aide Smile )

J'aime bien Renée pour être honnête et son histoire. Je pense peut-être a changer d'avatar (trop peut de gens connaisse allison et du coup j'ai de la difficulter à trouver des avatar mais sinon je vais garder Renée)
Pour l'avatar je sais pas encore j'aime celle que j'ai comme j'ai dit c'est le manque de présence d'avatar qui me déplais.
on entre dans la saison touristique et Toronto est une magnifique métropole qui a beaucoup à offrir durant les été. UN design d'été serait parfait avec des teinte de Bleu et vert.

▵ deadly sins : 37
▵ faceclaim : Hailee Steinfeld
▵ copyright : Hollidaysee
▵ age : 20 ans
▵ activity : étudiante en droit et employée du Clifford Hotel
MessageSujet: Re: △ avenir du forum.    Mar 9 Mai - 4:05

pseudo du membre : Rachel Smythe
souhaite : rester
pourquoi : J'adore Toronto et il y a des beaux personnages

ce qui vous plaît sur le forum : une rareté dans les RPG: une ville canadienne
ce qui vous déplaît sur le forum : écrire ici.

pour le futur du forum je voudrais : continuer ce projet.
pourquoi? : L'esprit canadien
en cas de nouveau projet, des pistes, des idées? : écrire ici.
en cas de continuation, que souhaiteriez-vous comme changements? : Parler un peu plus du tourisme torontois, de l'Ontario...

au cas ou, un changement de personnage? : oui
si changement, nouveau pseudo + avatar : le pseudo sera déterminé au moment opportun, l'avatar aussi
des couleurs souhaitées pour le prochain design? : un peu de bleu et de vert...

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: △ avenir du forum.    Lun 15 Mai - 22:55

Merci pour vos avis à tous,
Nous sommes actuellement entrain de les prendre en compte quand à la futur tournure du forum I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ avenir du forum.    

△ avenir du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2